Kban Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg!

4 participants

Aller en bas

Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg! Empty Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg!

Message  haleinedechacal Jeu 19 Mar - 20:44

Salut les gars!
Voila ce que je viens de recevoir :

Trivium & Black Stone Cherry at den Atelier on Wednesday, 17 June 2009

Simply one of the most important metal bands on the planet right now, Trivium have been threatening to make that final leap from established contenders to full-on metal heroes for the last few years. With Shogun, their fourth and manifestly best album to date, they have clearly mastered the metal arts and are ready to step into the arena with the genre’s greats. With over 600 live shows under their belt to date, Florida’s finest are ready to hit the road again... And at the A in Luxembourg, Trivium is meeting up with Black Stone Cherry for the one and only, exclusive clubshow both bands are scheduled to play together in Europe this year! Black Stone Cherry hail from deep down in Louisiana. The band can churn out riffs that'll put hair on your chest. They crank out choruses that are fit for a fist-raising rebel rousing. Have fun!


Donc si vous etes chaud on peut aller s'amuser la bas nan?
Ca fait longtemps qu'on a pas eu de concert et ce sera juste avant que je me barre en stage comme un con, donc je connais pas (encore trivium) mais si c'tes dans le même genre de Black Stone Cherry ca peut etre cool!


Enfin vous ne dites quoi?
haleinedechacal
haleinedechacal

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg! Empty Re: Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg!

Message  Zorboff Jeu 19 Mar - 22:20

Moi je suis pour ! Les places sont deja en vente ?
Zorboff
Zorboff
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Metz

https://kbanstudio.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg! Empty Re: Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg!

Message  haleinedechacal Jeu 19 Mar - 23:30

J'ai l'impression ouais et c'tes 23 € sur le site du rockhal
haleinedechacal
haleinedechacal

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg! Empty Re: Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg!

Message  Chris Spellman Ven 20 Mar - 20:17

moi aussi sa me tente bien baltringue
on en reparle ken on se voit
Chris Spellman
Chris Spellman

Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg! Empty Re: Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg!

Message  Yllitch Sam 21 Mar - 14:38

moi jsuis motivé les gars !!! en plus le jour de mon anniv' ^^

t'as vu les places en vente ou ?
Yllitch
Yllitch

Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg! Empty Re: Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg!

Message  haleinedechacal Mer 25 Mar - 0:56

j'ai seulement regardé sur le site du rockhal, mais bon ca doit etre autant dispo a la fnac faudra juste demander je sais pas
haleinedechacal
haleinedechacal

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg! Empty Re: Black stone Cherry et Trivium au Luxembourg!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum